Friday, December 25, 2009

Costubres de Noël du Caribe

Les coutumes de chaque lieu dans lui lui semblent aux nés et aux domestiques le plus naturel, parce qu'il l'a appris depuis un petit et il a déjà continué de le faire d'un adulte. Les générations précédentes nous transmettent les coutumes et les ragoûts des jours les plus signalés pour les transformer dans les nôtres et pour les transmettre à nos enfants.

une pointe - canaweb


Grâce à l'Histoire, les nouvelles générations gardent le témoignage de ce qui a été et de ceux qui continuent d'être faits, avec l'évolution il s'étend à aller mieux dès que tout temps passé n'a pas été mieux mais distinct.

Différentes cultures

Nous vivons dans nos villes avec personnes arrivées depuis la Cuba, la République Dominicaine, le Mexique … et bien que l'histoire et la langue nous unissent, nous avons quelques différences bien marquées qui sont celles qui nous enrichissent et maintiennent notre identité, ils ne se perdent pas probablement bien que l'un vive à 10.000km d'une distance.

un arbre-navidad-en-playa-WEB

Un commencement du Noël

À la République Dominicaine, ils commencent après avoir pendu les ornements de Noël pendant un novembre. Des chants de Noël sont entendus, à partir des premiers jours de décembre on commence à célébrer les fêtes et de la nourriture d'entreprise. Après avoir placé le Bethléem, le santon de l'Enfant Jésus est mis depuis le premier moment.

Autour de la table

Le plat le plus important est autour du cochon, avec confiseries dans des feuilles, aussi le dindon et pour les économies les plus délicates c'est substitué par le poulet.

Les cadeaux

La tradition de remettre les cadeaux est le 25 de ce mois, les cadeaux de l'Enfant Jésus, en ne lui donnant pas tant d'importance au 6 Janvier avec les Rois.

Réellement la célébration catholique est célébrée d'une forme similaire dans tous les coins, ce qu'ils varient ce sont les coutumes du lieu autour des horaires et à la table

Une image : 1

  • Des coutumes de Noël du Caribe

No comments:

Post a Comment