Friday, December 25, 2009

Isla de San Marteen; un éden dans une miniature

San Marteen est une île précieuse très petite située à environ 240 Kilomètres à l'est du Puerto Rico, appartient aux Antilles Hollandaises, et est divisé en deux nationalités distinctes.

une plage - note de moitié

Un cas très propre est cette petite île de pas plus de 98 kilomètres carrés, il a sa propre frontière interne, par laquelle tu peux passer à pied du côté Français Saint Martin au Sint Maarten hollandais au sud. La ville française est Marigot et l'hollandaise Philipssburg. Ce bijou curieux du Caribe est connu comme : St. Martin/St. Maarten ou St. Martins.

Avec une population d'environ 70.000 habitants, il est devenu un paradis touristique pendant toute l'année, sa température est idéale, et ses plages sont spectaculaires, notes de moitié et des turquoises d'une propreté sans égal. On parle français et le Hollandais, mais l'espagnol et l'anglais sont faciles d'écouter contínuamente.

Ils ont deux aéroports dans l'île; la Princesse la Julienne dans la partie hollandaise, et le Grand-Case chez la française. Tout dans ce paradis est unique, sur la plage tu peux voir, presque toucher les avions qui décollent et atterrissent comme encore une attraction, ce n'est pas un trafic il a continué, ainsi il devient un détail amusant. Même ils ont deux sélections de Football. Le lieu est du plus pittoresque et spécial, d'un coin où de perdre et de vivre un romance, une aventure ou la meilleure retraite pour se reposer.

une langouste

C'est un destin parfait pour un sport aquatique de toute espèce, une chasse sous-marine, et le sport typique de plage. Le Paysage est précieux, des montagnes dans son intérieur de différents tons de verdure invitent à monter et à faire senderismo, pour recommencer à regarder vers les bleus et les turquoises des baies et des plages qui enrichissent chaque vue.
La nourriture est internationale et caribéenne, coquillage, langouste, des crevettes, des crabes, le bon poisson que tu peux trouver un nouveau venu de la barque. Les hôtels sont spectaculaires et sa nuit est pleine d'une sauce, de meringues, bachata, des boléros la nuit est imparable comme dans tous les Antilles. Les prix ne sont pas excessifs, mais c'est un destin qu'il faut connaître. La frontière n'est qu'une anecdote et elle ne gêne pas pour rien dans la vie insulaire, c'est quelque chose de plus pour connaître.

Un destin unique qu'il n'oublie jamais, l'éden à la portée de ta main.

une image : dMaptravelguide

Non related posts.

No comments:

Post a Comment