Saturday, January 30, 2010

Des curiosités caribéennes

Le Caribe par son histoire, a un grand mélange de cultures gráce aux influences des pays qui ont gouverné ses peuples. Un mélange de racines espagnoles, françaises, anglaises, africaines c'est l'ensemble très riche de diversité.

CARNAVALW


Le salut ou chez une famille ils le font aux femmes en donnant un baiser dans la joue, en étant surpris quand par malentendu d'habitude une espagnole se rendent deux.

Ils sont traditionnels, donnent beaucoup d'importance à la famille, il est habituel que les membres de l'une, vivent dans la même rue ou le quartier, il leur plaît être près, le plus près possible pour partager tous les moments importants.

Le chef de famille et celui qui prend les décisions a l'habitude d'être le père, elle est la personne avec un plus grand poids hiérarchique chez chaque famille.

La ponctualité n'est pas l'aspect le plus soigné à la majorité, si tu restes avec un Mexicain à 11 heures du matin, il est possible qu'il arrive à la rencontre à 11.30 avec un sourire d'oreille à une oreille sans le souci le plus minimal, se fâcher ne changera pas la situation.

Ils se sentent très orgueilleux de sa patrie et de son drapeau, sont passionnés et constants à ce qu'ils croient.
Le Carnaval a lieu dans tous les coins du Caribe, en choisissant une semaine de l'été, ils préparent méthodiquement ces fêtes et sont très importants vis-à-vis du tourisme extérieur, de la fontaine importante de financement.

C'est de la coutume que celui qui invite, paie et celui qui paie est discret donc si les invités caribéens voient celui qui va payer, c'est eux qui voudront rapidement payer. Le pourboire dans le restaurant se fait en ce qui concerne ce qui a coûté la nourriture, 10 % à peu près.

Dans les anniversaires, celui qui célèbre et accomplit des années, est invité par les amis et les parents, il a à seulement jouir. Les cadeaux qui se livrent, sont ouverts dans l'intimité, pour ne pas montrer de mécontentement dans le cas où le présent ne plaît pas et j'ai saisi remercier pour cela après.

Beaucoup de peuples sentent une admiration par le venu des États-Unis, même tu peux voir que les dessins de la télé ou les grosses couleuvres sont entendus en anglais, plusieurs collectionnent les casquettes qui plaisent les porter bien que le jour ne soit pas exposé au soleil, c'est une question à la mode.

Ils ont l'habitude d'être de grandes traditions religieuses, les Semaines Saintes sont très importantes, connues, elles sont dans Taxco, les formations de pénitents qui sont flagellés et crucifient jusqu'à saigner.

La femme caribéenne est coquette et féminine, ils investissent de grandes quantités d'argent dans son arrangement et soin personnel, à la marge de l'échelle sociale dans laquelle ils vivent.

En général les gens caribéennes sont aimables, tranquilles et hospitaliers, délicats, flatteurs et affectueux. De bons amphitryons et toujours pendants de plaire à ses invités.

Une image 1

  • Des curiosités : L'Antigua-et-Barbuda
  • Des curiosités : Des îles Turques et Caicos
  • Les 3 meilleures recettes caribéennes

No comments:

Post a Comment