Friday, January 22, 2010

Spécial : un tremblement de terre l'Haïti

C'est le moment de réfléchir et de faire un autre type de tourisme. La nécessité est imminente nous avons à aider avec ce que l'on peut, il y a un village mort de peur au Caribe auquel il faut sortir en avant.
haiti1
Le problème en Haïti est beaucoup plus grand que nous supposons. C'est pas seulement la douleur de milliers de morts, de familles brisées et de seuls enfants. La moitié du pays a moins de 18 ans, maintenant il y a des milliers d'enfants orphelins, avec faim et sans nisiquiera il mouille potabla. Les aides arrivent partout, l'Espagne dans cela est des premiers à arriver et à être, les pompiers, le gendarme, la femme-policier, un sauvetage, la Croix-Rouge tous sont, mais il y a plus.
Une pétition d'adoption mondiale a été générée avec toute rapidité, cela peut apporter beaucoup de problèmes, la prudence est nécessaire puisque ces enfants peuvent souffrir d'un énorme trauma. Pas seulement cela, les mafias jouent maintenant à son air et peuvent casser beaucoup de vies, les enfants qui ont survécu à une catastrophe, mais qui peuvent tomber dans un plus grand malheur.
Le tourisme serait d'aller aider, si nous pouvions iríramos à lever des pierres et à aider ces jeunes hommes qui vivent un vrai enfer de toute façon il y a quelques manières d'aider économiquement, nous allons passer les noms où on peut réaliser une donation sans aucune dépense.

La Croix-Rouge

Une action contre la faim

Des villages infantiles

Unicef

Il aide dans une action

Une assemblée de coopération par la paix

Caritas

Cesal

Entreculturas

Une fondation Proclade

SAve The Children

Une solidarité internationale

Des médecins sans les Frontières

Des médecins du monde

Des mains unies

Une enfance sans frontières

haiti2

L'argent arrive à l'île et est la solution unique, le gouvernement va installer 400.000 survivants dans des campements spéciaux, est nécessaire mangée, mouille et plus loin tout. Le monde a une dette à l'Haïti, il faudrait reconstruire la ville, une lumière, de l'eau, téléphone et programmer tout le nécessaire pour que le pays sorte à flot, parce que si se fait tel qui va rester, ce sera la mort.

Nous avons un pays pour lever, que ne restent pas des enfants en tremblant, les gouvernements ont l'obligation, pas seulement d'aider mais de surveiller que l'aide arrive à celui qui a besoin de cela, qui ne se perd pas par le chemin, le ni emportent dans la poche les dirigeants, qui dans ces occasions sont plus scélérats que jamais. Nous allons aider, encore plus dont il a été déjà fait et nous allons faire attention que tout arrive où il a à arriver.

Nous allons en Haïti, nous allons à différent voyage, nous allons aider, vous verrez quel bien nous nous sentirons. Un offre ton aide ….como est.

haiti1

haiti2

  • Spécial : des guides touristiques par le Caribe

No comments:

Post a Comment