Tuesday, January 26, 2010

Des lieux Patrimoine de l'Humanité en Cuba

Il n'est pas étonnant, vu sa taille et son histoire riche, que la Cuba est l'île du Caribe avec plus de Patrimoines de l'Humanité par l'UNESCO. L'hérédité riche des colons espagnols et la beauté naturelle qui d'a à soi cette île n'échappent pas aux éloges. L'île dispose dans un total de neuf Patrimoines de l'Humanité, et autres trois qui sont dans une attente.

La Havane


Un parc national Alejandro de Humboldt

Il a été déclaré Patrimoine de l'Humanité en 2001. Il porte le nom de l'homme de science allemand Alexander von Humboldt, et héberge les plantes et les animaux qui peuvent seulement se trouver en Cuba. Il dispose de 274 kilomètres carrés et c'est curieux mais, certains des roches qui peuvent être vues dans le parc, elles sont nocives pour la végétation. Cependant, les plantes n'arrêtent pas de grandir.

Un paysage Archéologique les Premières Plantations de Café

À un est de la Cuba, les contreforts de Scie Maîtresse sont les restes les plus antiques de plantations existantes de café en Cuba. Ils appartiennent par XIXe et XXe siècles, et elles ont été cataloguées le Patrimoine de l'Humanité en 2000. Aujourd'hui ils racontent comment s'est développé ce type de culture en Cuba et à tout le Caribe.

Un centre historique de La Havane et ses fortifications

La capitale de la Cuba est l'un des meilleurs exemples d'une architecture baroque et d'un néoclassique du monde. Fondée en 1519, la La Havane la conserve encore un charme spécial antique, qui fait que les édifices maintiennent un témoignage du passé. Plusieurs des maisons ont encore ses portes en fer forgé, en balcons et en cours intérieures. La Havane a été désignée le Patrimoine de l'Humanité en 1982.

La Trinité et la Vallée des Ingénieux

Dès 1988 ce lieu est Patrimoine de l'Humanité. Aujourd'hui ils suivent dans un pied en Trinité les édifices des XVIIIe et XIXe siècles. Les plus remarquables sont le Palais Brunet et le Palais le Tailleur de pierres. La vallée est, en réalité, une succession d'encore trois vallées, San Luis, la Santa Rosa et Meyer. Plusieurs des sucriers sont dans des ruines, mais aujourd'hui ils peuvent encore traitez d'autres structures, comme les baraques où vivaient les esclaves, et la tour. Un lieu qui donne le témoignage dont le sucre était le produit brise en Cuba.

Le Château de San Pierre de la Roche au Santiago de Cuba

Ce château, le Patrimoine de l'Humanité dès 1997, est l'un des meilleurs exemples d'une architecture de la Renaissance italienne et d'un génie militaire dans le monde.

Un parc national a Débarqué du Granma

Un patrimoine de l'Humanité dès 1999, constitue un exemple d'importance mondiale de la topographie kárstica. Importantes, elles sont, les Terrasses Marines de Bout Croix, avec quelques espèces d'oiseaux, de reptiles et de propres mammifères de la Cuba. À cela, il lui s'ajoute, l'importance historique de la région et son phare du XIXe siècle.

Un centre Historique de Camagüey

Un labyrinthe se fréquente d'une ville, le Patrimoine de l'Humanité en 2008. Elle a été dessinée ainsi pour se sont défendus des incursions des pirates. On peut voir des édifices Art Deco, un Art Nouveau et neocolonialistas.

Un centre Historique de Cienfuegos

Fondée en 1819, c'est un Patrimoine de l'Humanité dès 2005. Il a de très beaux exemples d'architecture du XIXe siècle.

Une vallée de viñales

Cette vallée est l'un de certains où on peut encore voir la culture ancienne traditionnelle du tabac. Ici le temps semble être arrêté, et par cela c'est un Patrimoine de l'Humanité dès 1999.

Une photo Voie Patxi64

  • La ville un musée de la Cuba : La Trinité
  • La Cuba un destin sans comparaison au Caribe
  • Des curiosités : Le Santiago de Cuba

No comments:

Post a Comment