Thursday, October 29, 2009

Des curiosités des Îles Vierges

L'une des curiosités de ces îles, consiste en ce qu'ils ont changé d'un propriétaire fréquemment, depuis qu'en 1493 Cristóbal Colón les découvrait et baptisait avec le nom qu'ils ont actuellement, en l'honneur de la Sainte Úrsula et les onze mille vierges associées à elle.

les îles Vierges

Les Îles Vierges s et ils situent à l'est du Puerto Rico, aux Petits Antilles et s'étendent entre la Mer caribéenne et l'océan Atlantique. Les Îles Vierges des États-Unis sont un groupe de trois îles et de cinquante îlots à peu près. Les noms des trois îles principales sont Saint Thomas, Saint John et Saint Croix. Charlotte Amalie est son capital et se trouve au sud de l'île de Saint Thomas.

Le Danemark les a colonisées en 1966, mais pendant les guerres napoléoniennes, la Grande-Bretagne les a occupées. Plus tard il les rendrait au Danemark qui en 1917, après quarante ans de négociations, les a vendues pour 25 millions de dollars aux États-Unis d'Amérique.

Ses peu plus de cent mille habitants, se consacrent à travailler dans l'industrie des loisirs et les services dans les hôtels de l'île. Une autre curiosité consiste en ce que ses habitants bien qu'ils sont des citadins nord-américains, ne peuvent pas voter dans les élections présidentielles.

Le Royaume-Uni cependant, elles conservent, la propriété d'encore 36 îles, connues comme Les Îles des vierges du Royaume-Uni, après sa conquête en 1966.

Seulement 16 d'elles sont habités. La capitale est dans l'île de Tourterelle, son nom est Road Town et est la ville unique dans tout l'archipel. Sa population totale surpasse à peine les 17 mille habitants. Road Town a un port important qui est visité par de nombreux croiseurs touristiques.

Un gouverneur, choisi par la couronne britannique, est le responsable de la défense, de la sécurité intérieure, des sujets intérieurs, des services publics et des tribunaux.

Les Îles Vierges sont considérés comme un parc national aux États-Unis. L'Angleterre a aussi fait de grands efforts pour la conserver pratiquement inhabitée.

La végétation caribéenne, le climat tempérant d'environ 26 degrés presque toute l'année et ses plages merveilleuses, font des Îles Vierges un endroit exotique dans lequel on peut être profité de quelques vacances dans un contact de la nature et en même temps de la civilisation.

Une photo Flickr : Daquella astucieux

  • Des curiosités : Saint Kitts et Nevis
  • Des curiosités : La Martinique
  • Des curiosités : Des îles Contoy

No comments:

Post a Comment