Saturday, October 31, 2009

Un guide touristique : Une pinède du Río

Une pinède du Río est la province la plus occidentale de l'île de la Cuba. Elle est baignée au nord, au sud et à l'ouest par les eaux du Golfe du Mexique et de la Mer caribéenne. À cela il confine à La Ville de l'Havane.

une pinède de la rivière
Sur la côte du nord, il est, l'archipel Des Colorés,
l'ensemble d'îlots avec des plages merveilleuses et fonds de la mer de beauté exubérante.

La côte sud, où la baie est ouverte de Courtois, est une basse côte, avec marais au bord de la mer et des marécages, et une vaste plaine, où débouchent les rivières qui naissent dans les scies de l'intérieur, comme les rivières le Honshu et Cuyaguateje.

Dans la Pinède du Río se trouvent les plus grandes grottes de la Cuba et quelques paysages de grande beauté comme ceux qui peuvent se trouver dans la Vallée de viñales et dans la Fresque de la préhistoire. Le premier est un endroit précieux qui se caractérise par quelques élévations presque verticales d'origine calcaire, de soi-disant buttes.
Et l une seconde est une peinture murale de 120 m de haut et de 180 m de large elle a été réalisée par le peintre cubain Leovigildo González, disciple du muralista mexicain Diego Rivera, dans le mur de la butte Deux soeurs.

Les habitants de Pinède du Río sont d'une origine très humble. En majorité ils se consacrent à cultiver dans des plantations de tabac, à l'extraction de marbre et à travailler la terre dans de divers produits tropicaux. Ils ont l'habitude d'être très hospitaliers et on peut jouir d'eux de la cuisine authentique cubaine.

Le tourisme écologique est un secteur dans une croissance par les richesses naturelles de son environnement qui dispose d'une grande diversité dans la végétation et possède les grottes et les grottes qui peuvent sembler très attractives pour ceux qui plaisent de l'aventure. La plongée est l'autre des activités qui attirent, chaque année, des centaines de milliers de visiteurs.

Une pinède du Río a un petit village à un capital, avec les constructions qui datent fondamentalement de l'époque de la domination espagnole à l'île de la Cuba. L'édifice de la Cathédrale ressort dans la rue Maceo.

Le parc de la Güira est l'autre de ses attractions que, dans lequel les ruines des Finances trouvent le Rideau, le propriétaire de toutes les terres de la province jusqu'à 1959. Un lieu de beauté inégalable où on peut apprécier le goût que le propriétaire avait par la nature. Dans ce parc peuvent se trouver des sculptures de bronze et de marbre au milieu de la montagne.

Et n San Diego des bains le touriste trouvera une station balnéaire où il pourra jouir des bénéfices des eaux thermales de la zone.

Depuis les Choses du Caribe nous te recommandons cela comme l'un des destins les plus économiques et beaux qui peuvent être visités en Cuba.

Une photo Flickr : Paul Mannix

  • Un guide touristique du Matanzas, de la Cuba
  • Un guide touristique d'Échouage
  • Un guide touristique du Puerto Rico

No comments:

Post a Comment