Thursday, October 29, 2009

Un guide touristique du Puerto Rico

Cette petite île située à l'ouest de La République Dominicaine est l'État libre associé des États-Unis d'Amérique et de destin audacieux et différent pour partir en vacances.

un port riche vert

Le Puerto Rico a encore trois petites îles autour de lui, de celles-ci la plus grande est Vieques, qui ressort par ses plages magnifiques en sables blancs au sud et qui est considéré l'un des pôles principaux touristiques du pays. En entourant Vieques il y a des petits îlots et les îlots rocheux entre lesquels peut ressortir La Couleuvre qui est aussi recommandable pour le touriste, puisqu'en plus des peu profondes exubérantes, les propres de la région, et l un paysage combine des vallées et des collines avec de grande étendue de pâturages, en faisant du même un beau lieu tranquille de visiter.

À l'ouest du Puerto Rico, à sa frontière maritime avec La République Dominicaine, l'île de La Mona se trouve. Avec à peine quarante kilomètres carrés, celle-ci constitue l'une des grandes attractions puisqu'elle est considérée une grande réserve naturelle et forestière qu'il accueille dans son sein à beaucoup d'espèces d'animaux. Est très peu peuplé, puisque la zone unique habitée est Plage Oiseau, un endroit de beauté impressionnante naturelle que chaque année reçoit des voyageurs de toutes les latitudes.

un port riche -

La plus grande réserve naturelle du Puerto Rico se situe dans l'extrémité du nord-est de l'île, dans la Scie de Luquillo. L'un des sommets donne un nom à ce parc de beauté spéciale et est le sommet L'Yunke, d'environ 1065 mètres d'altitude. Il fait une partie du soi-disant Bois Tropical du Caribe et gráce à son climat humide et chaud il a des arbres en bois précieux, comme en acajou, en chêne et en bâton saint. C'est aussi la plus grande fontaine de végétation et de propres animaux et de choses uniques de la nation portoricaine.

Le Saint Jean est la ville capitale du Puerto Rico et semble très attractive tant par son casque historique, avec fortifications héritées de la domination espagnole, comme par la ville moderne. Le Saint Jean, qui est aussi une île, a été découvert par Colomb le 19 novembre 1493 et elle baptisée par le nom de Saint Jean un Baptiseur.

Au Puerto Rico on parle espagnol et l'anglais. Les valeurs naturelles et touristiques de cette île elle font un destin caribéen à tenir en compte à l'heure de planifier un voyage de vacances.

Une image : Oquendo I

  • Des curiosités : Le Puerto Rico
  • Une liste de restaurants au Puerto Rico
  • Un guide touristique de La Havane

No comments:

Post a Comment