Thursday, February 11, 2010

Des achats en Jamaïque

Une sécurité que la majorité de vous, surtout ceux qu'ou bien vous avez votre voyage planifié en Jamaïque, ou bien vous pensez au soleil, aux plages et au tourisme de l'aventure que vous trouverez dans ce pays caribéen. Mais il y a beaucoup plus, par exemple: vous imaginez-vous si nous nous faisons les magasins par la Jamaïque ?.

tu achètes la Jamaïque

Il faut toujours apporter un souvenir des destins auxquels nous allons, et de la Jamaïque il ne pouvait pas moins être.

En Jamaïque vous trouverez beaucoup d'artisanats, comme colliers, tailles dans un bois, des paniers d'osier … tous faits à une main, et aux prix très raisonnables, qui n'ont pas l'habitude de surpasser les 20 dollars. Nous vous recommandons que vous fassiez l'attention à quelques produits, qui sont d'une importation. Vous assurer qu'ils sont faits à une main dans l'île caribéenne, bien qu'ils vous sortent un peu plus chers.

Quelque chose de typique que vous pouvez acheter en Jamaïque ce sont ses tambours en bois, en hérédité de son passé afro-américain et de la culture traditionnelle. Les prix dépendent de la taille des tambours, et peuvent aller depuis dix aux cent dollars. Vous avez aussi qui être très experts dans le marchandage.

La Jamaïque est le pays de la culture rastafari, et dans cette atmosphère vous trouverez de tout pour acheter, dès des bracelets, jusqu'à des colliers, des chapeaux, des tee-shirts, pines … La musique reagge est aussi l'autre des options. Ne restez pas seulement avec Bob Marley, puisqu'il y a beaucoup de groupes locaux. Le meilleur est d'acheter dans les petits locaux de musique populaire que CD’s vendent.

Vous ne pouvez pas oublier un botellita de rhum, ou une des sauces d'un poivre et d'autres sauces chaudes, quelque chose de très typique de la gastronomie caribéenne. Les sauces jamaïcaines sont très bonnes au poisson, le poulet et le cochon, et se mélangent à un riz et à des légumes. Pour le rhum et pour les sauces il faut tenir en compte comment les porter dans les bagages, surtout si nous faisons une échelle aux États-Unis.

En suivant avec la gastronomie, il y a beaucoup de fruits tropicaux, tartes de fruits et de pommes de terre chaudes, très riches. Vous pouvez acquérir toutes ces choses dans les petits marchés classiques de la rue, qui ont l'habitude d'être aussi sur les plages de l'île. Mais oui, dans tous ces petits marchés le marchandage est pièce clef. Ne faites jamais le cas du premier prix qu'ils vous demandent, puisque, après avoir été touristes, ils vous diront une quantité considérable. Une sécurité que vous pourrez sortir ce que vous voulez acheter à un prix beaucoup plus accessible.

  • Des achats en Cuba
  • Une gastronomie de la Jamaïque
  • Montego Bay en Jamaïque

No comments:

Post a Comment