Friday, February 5, 2010

Le Parc national de Souveraineté au Panama

Bien que cela peut être une imagination trouver un resort de luxe au milieu d'un bois tropical, c'est possible au Panama. Le Gamboa Rainforest Resort se trouve dans le Parc national de la Souveraineté, au bord de la rivière Chagres et du Canal de Panama.

Un parc national Souveraineté


Bien que certains peuvent penser qu'il se trouve loin de la civilisation, on trouve seulement environ trente minutes de la vie nocturne du Panama, et à une heure de l'aéroport. Et c'est que le Parc national de la Souveraineté est possiblement la forêt tropicale la plus accessible du monde.

Les touristes vous pouvez vous relâcher avec les sessions magnifiques qui existent depuis le complexe, en nageant dans la piscine, ou en contemplant les oiseaux du parc national. Il y a aussi une série d'expositions qui nous rapprochent du monde des papillons, des serpents et des orchidées.

Pour obtenir quelques sessions merveilleux d'oiseau de cette forêt tropicale, il y a un teleférico qu'il sale depuis le sommet de Coteau Tondu, et il nous offrira un panorama spectaculaire. Ce bois inclut une flore impressionnante, en plus des centaines d'oiseaux et des espèces de mammifères, comme la jaguar et le cerf de queue blanche, ainsi que les carcajous et les cochons sauvages.

D'autres activités qui peuvent être faites dans le Parc national de la Souveraineté sont un voyage dans un kayak jusqu'au Lac Gatún et l'Île des Singes. Un bateau nous portera depuis le Canal de Panama jusqu'au lieu de sortie du kayak. Vous pouvez aussi vous arrêter à pêcher dans le lac.

Vous pouvez aussi vivre l'expérience fascinante de connaître une tribu native, en visitant le village d'Embera. Bien que les visites guidées puissent être visages, un bien ils valent la peine. Nous prendrons un bond jusqu'à la rivière Changres, et de là les habitants d'Embera viennent à nous recueillir, pour nous porter jusqu'à son peuple. Si la rivière se trouve dans une saison peu profonde, on peut parcourir même à pied.
Pendant le chemin un petit arrêt est fait, dans un sentier qu'il conduit à une cascade précieuse. Vous resterez impressionnés de comment ils montent jusqu'au sommet de la cascade les natifs d'Embera. De là une chaude bienvenue nous attend dans Embera. Ils vous inviteront à un déjeuner de poisson frais, et nous offriront un spectacle de danse traditionnelle. Nous aurons la possibilité d'acheter les articles de la fauconnerie que les propres habitants d'Embera élaborent, et même de passer la nuit chez le peuple.

Comme véis, visiter le Parc national de la Souveraineté au Panama peut résulter une expérience qui marque nos vies. Vous imaginez-vous vous enfoncer par la forêt et passer une nuit avec une tribu ? …

Une photo Voie Brancellao08

  • Un mélange de contrastes, le Panama
  • L'histoire du Canal de Panama
  • Un parc national des Haitises, de Samaná

No comments:

Post a Comment