Friday, February 5, 2010

Isla de Vieques, au Puerto Rico

Aujourd'hui nous nous situons environ douze kilomètres au sud-est de la côte du Puerto Rico, pour nous diriger à l'Île de Vieques, ou na l'île qui a été pendant plusieurs sous le contrôle de la Marine de guerre des États-Unis. Dès 2003, quand les militaires ont abandonné l'île, Vieques a grandi dans une popularité, par ses plages de beauté extraordinaire, ses eaux turquoises et ses montagnes couvertes d'un exhuberante une végétation verte.

Isla de Vieques


Les touristes ont l'habitude d'arriver à Vieques dans un ferry-boat ou dans un avion depuis Saint Jean du Puerto Rico. Cette île a tout ce que l'on peut désirer de quelques vacances au Caribe. Une paix et une tranquillité façonnent la recette parfaite pour vos vacances, spécialités de Vieques, bien qu'il reçoit dernièrement beaucoup de touristes.

Ses plages en sable blanc et ses logements sont idéales pour une escapade au Caribe. Les habitants de l'île sont très aimables et hospitaliers, et portent une vie très tranquille. Mais cette île est aussi riche en histoire, avec le Fort du Comte de Tournesol, la dernière des forces construites par les Espagnols en Amérique, qui héberge aujourd'hui un musée.

L'un des lieux les plus intéressants de visiter dans Vieques est la Baie curieuse Bioluminescente, l'une des plus brillantes baies du monde. Les arbres qui entourent la baie, avec ses eaux peu profondes, se combinent pour faire de ce lieu l'un des plus brillants. Ici vous pouvez nager et faire un kayak, une manière de jouir de ce spectacle incroyable.

Certains des meilleures plages de l'Île de Vieques sont l'Espoir Peu profond et Sun Bay. Ici on peut plonger, faire senderismo, monter à une bicyclette et se promener à cheval. De plus, si vous parcourez l'île vous avez à visiter des coins comme le Théâtre d'Old Nayda, le Faro de Pointe les Mules, et la tombe de Lui Guillou, le fondateur de l'île.
Pour ceux que vous cherchez d'accompagner votre paix et tranquillité d'un peu d'émotion, rien de meilleur qu'assister aux festivals de l'île. En avril le Festival Culturel a lieu, en décembre les Célébrations de la Matrone, et en novembre nous avons les festivals de Bilí et d'Arepa.

Donc, si vous avez l'occasion de visiter le Puerto Rico, ne restez pas sans faire d'excursion jusqu'à l'Île de Vieques, un lieu pour jouir du vrai attrait qui nous fournit le Caribe vierge.

Une photo Voie Ophelia174

  • Des curiosités : Le Puerto Rico
  • Une liste de restaurants au Puerto Rico
  • Un guide touristique du Puerto Rico

No comments:

Post a Comment