Thursday, February 25, 2010

Honduras:paraíso un inconnu au Caribe

Voyager au Caribe est toujours spectaculaire. La culture, l'histoire et les paysages de n'importe lequel de ses pays sont simplement idylliques. L'un de ces pays spectaculaires, bien que tel tu voies un peu inconnu, est Honduras. Son territoire, elle occupe presque en totalité la belle Scie, la Mère, qui descend jusqu'à la Mer caribéenne. Voulez-vous connaître un peu plus de Honduras ?.


Ils ne sont pas beaucoup de touristes qui connaissent l'Honduras, cependant c'est un destin dans lequel nous taillons encontrarruinas des Mayas, des monuments, des églises, certains des meilleures plages du Caribe et de récifs de corail excellents pour les amants de la navigation sous-marine.

De plus, c'est un mensonge qui dans un si petit pays peut exister jusqu'à quinze parcs nationaux et dix réserves biologiques. Dès que, si vous venez à l'Honduras, être préparé pour faire le meilleur senderismo du Caribe. Le plus haut point du pays est le Coteau des Mines, avec 2.870 mètres de haut. L'intérieur de l'Honduras est traversé d'une série de rivières et de vastes vallées. Comme véis, vous n'allez pas vous ennuyer à l'Honduras …

Si vous voulez un tourisme d'aventure, l'Honduras a beaucoup d'options. Par exemple, vous pouvez faire un rafting par la rivière le Trou de crabes à travers de ses rapides, qui courent par des paysages surprenants. Un peu plus de tranquillité nous avons dans le Lac Yojoa, où les meilleurs loups de mer du monde sont pêchés. Il a aussi parcouru dans un bateau par les canaux de Cure et du Salé, où vous verrez une grande quantité d'espèces d'animaux, y compris des singes, des lamantins, des caïmans et des dizaines d'oiseaux aquatiques. Il y a des excursions excellentes dans le Parc national le Joli Bec, avec des pentes prononcées et nombreuses cassées.
L'Honduras est l'un de peu de pays où vous aurez la possibilité de vous baigner sur la côte du Pacifique ou dans la Mer caribéenne. Et c'est que l'Honduras a tant de choses à vous offrir à tous ceux que vous organisez là quelques vacances. Ils sont tant de touristes qui ignorent les merveilles naturelles qui se cachent dans ce coin du Caribe. Espérons qu'à partir de maintenant vous le connaissez un peu plus.

Une photo Voie Josh Bock

  • Les Iles Cayman, un paradis fiscal et touristique
  • L'histoire de l'Honduras
  • L'Aruba : un petit paradis

No comments:

Post a Comment