Thursday, February 18, 2010

Des ruines Mayas au Mexique

Aujourd'hui nous voulons vous inviter à un voyage vers le passé, concrètement à la civilisation maya. Cette culture impressionnante nous a laissé au Mexique un legs incroyable en forme des pyramides et des temples, les restes archéologiques qui peuvent être visités aujourd'hui, et qui seguramentr feront les délices de tous les amants de l'histoire et de l'art.

Des ruines Mayas le Mexique


Nous voulons commencer notre voyage dans les Ruines Mayas de Poteau, dans la région de Chiapas. Vraiment, nous nous trouvons dans un paradis magique, avec la toile de fond des montagnes et la forêt. Chiapas est l'état du sud du Mexique, et les ruines de Poteau s'élèvent à l'année 300. Mais il n'a pas été jusqu'au VIe et VIIe siècle quand il se convertira à un centre important cérémonieux, sous le règne du Roi Pakal.

La tombe de ce roi a été découverte en 1952 dans le Temple des Inscriptions. La plupart de cette tombe a été déplacée au Musée national d'Anthropologie à Mexico, pour qu'il puisse visiter tout, celui qui veut. Dans le Poteau il ressort au-dessus de tout son Palais et sa tour. Vous aussi rapprocher jusqu'au Temple de la Croix À feuilles, et jouir de quelques sessions panoramiques fascinants.

Depuis ici nous pouvons suivre notre voyage en passé dans l'état de Quintana Roo, où, inculquez-vous sous le son de la mer caribéenne, nous avons les Ruines Mayas de Tulum. Seulement la mer et les iguanes qui saillent des ruines semblent être témoins éternels de ce legs impressionnant. Ces ruines s'élèvent à l'année 1.200, et, après être situé sur la côte, il formait un port d'importance vitale, puisqu'ils contrôlaient le commerce de l'Yucatán à l'Honduras.

Vous imaginer ce qui peut être de visiter les ruines depuis la plage. Mais oui, nous vous conseillons d'arriver précoces à ces ruines, parce qu'elle a l'habitude d'être toujours pleine des touristes.

Le dernier arrêt de notre voyage dans le temps nous la faisons dans l'état du Veracruz, pour visiter les Ruines Mayas Du Tajín. Là vous verrez la Pyramide spectaculaire des Niches, qui contient 365 vains, en représentant le calendrier solaire. Ce lieu le Patrimoine de l'Humanité, et il se situe près de Papantla, où la vanille est cultivée. En plus des Mayas, ici ils ont vécu olmèques, toltecas et totonacas.

Si vous visitez Le Tajín elles vous surprendront avec une danse rituelle, les Fusées de Papantla, les hommes - oiseaux authentiques qui réalisent une cérémonie traditionnelle pour honorer le peuple totonaca du Veracruz. Les fusées hissent un bâton de plus de trente mètres de haut, et montent et baissent par lui en tournant, avec une facilité incroyable.

Une image soumise à permission CC

Non related posts.

No comments:

Post a Comment