Saturday, February 6, 2010

Voir des tortues en Trinité-et-Tobago

Saviez-vous que la Trinité-et-Tobago est le deuxième pays du monde avec une plus grande communauté de tortues ? Il est autre plus des grands attraits de ce pays caribéen. Aujourd'hui nous voulons vous compter où vous pouvez les voir, et quand c'est la meilleure saison pour voyager et tu contemples ces créatures merveilleuses marines.

Des tortues en Trinité-et-Tobago


Donc, en général, la meilleure époque pour voir aux tortues de la Trinité-et-Tobago est entre mars à un septembre. Et c'est que la Trinité-et-Tobago est le destin d'investissement de jusqu'à cinq espèces différentes de tortues. Les tortues sont très protégées par les habitants locaux, et le gouvernement de la Trinité-et-Tobago fait de grands efforts pour les conserver. Comme un résultat de cela, il faut accomplir une série de normes pour pouvoir les voir.

Matura et Grand Riviere sont les lieux les plus populaires pour voir des tortues en Trinité-et-Tobago. Ils ont l'habitude de nicher aussi sur les Plages de San Souci, la Camomille, les Maracas, Tompire, le Coin, Fishing Pond, Guayama, Blanchisseuse, la Mission et Patience Bay. Des tortues ont été aussi vues chez le Paria Bay et les plages de Madamas et de Grand Tacarib, bien que ce soient des lieux plus lointains auxquels on peut seulement arriver dans un bateau.

Dans Matura et Grand Riviere il faut acquérir une série de permissions de pouvoir voir les lieux d'investissement des tortues, puisque se protègent les oeufs. Les deux aires offrent des visites guidées et des logements simples dans les proximités des plages.
La zone de Black Rock au Tobago est un lieu excellent pour voir aux tortues mettre ses oeufs. Surtout sur les plages de Tortue, de Grafton et de Baie Noire. Il y a beaucoup d'appartements et hôtels avec charme dans ces lieux. Aussi les hôtels ont l'habitude d'avoir des guides touristiques pour voir les tortues.

Gráce aux grands efforts de conservation de ces espèces, il existe la possibilité de devenir volontaire pour soigner le processus d'investissement des tortues. Le groupe Nature Seekers travaillent sur la plage des Tortues de Matura. Ce groupe requiert toujours de volontaires, locaux et internationaux, pendant la saison d'investissement. Toute possibilité de voyager en Trinité-et-Tobago et de voir de près aux tortues est gratifiante.

Une photo Voie la Manche Verte

  • La Trinité-et-Tobago, la fête et la paix
  • Des curiosités : La Trinité-et-Tobago
  • La ville un musée de la Cuba : La Trinité

No comments:

Post a Comment