Monday, February 8, 2010

Le Volcan Étendue de sable en Costa Rica

Au nord de la Costa Rica, le Volcan Étendue de sable est pas seulement un centre d'activité volcanique. Ici vous verrez une vie merveilleuse sauvage, des hôtels impressionnants et des stations balnéaires thermales, en plus d'un environnement naturel idyllique. Les éruptions nocturnes du volcan peuvent être vues dès l'hôtel. À quoi sonne-t-il intéressant ?.

Un volcan Étendue de sable


Le Volcan Étendue de sable trouve dans le Parc national l'Étendue de sable, foyer de diverses plantes de forêt tropicale et une vaste variété de faune, comme oiseaux de brillantes couleurs, de coatíes capucins jolis et les autres. Le volcan ne trouve pas très loin de la ville de la Fortune, cinq heures au nord du San José, la capitale de la Costa Rica. Il y a des excursions qui sortent le matin de la capitale, pour arriver au volcan dans l'après-midi et pour pouvoir voir par la nuit les éruptions.

La majorité des touristes décident de rester dans un de beaucoup d'hôtels qui entourent le volcan, pour pouvoir faire des photos depuis la pièce. Il y a des hôtels plus bon marchés dans la ville de Fortune. Plusieurs dont ils viennent ici combinent ce voyage avec une visite à Monteverde, la côte du Pacifique, de Tortuguero ou Bossu.

Les meilleurs bains thermaux de la zone se trouvent dans Tabacón, un hôtel de cinq étoiles que plusieurs considèrent comme le meilleur de toute Costa Rica. On peut passer d'une piscine thermale dans une piscine thermale en regardant la lave volcanique que coule du volcan l'Étendue de sable. Il y a aussi un autre bon bain thermal, Baldi, ouvert en 2007. Ses prix surveillent 25 pour cent plus bon marché que Tabacón, et le nombre de piscines thermales et les sessions sont les mêmes.
En plus de balenarios thermaux, il y a des très bons hôtels pour vous loger. Par exemple, l'Étendue de sable Volcano, qui a seulement onze pièces en entourant une énorme piscine. Mais oui, il est un peu cher, mais il a quelques sessions spectaculaires du volcan. L'un peut littéralement rester dormi en voyant couler la lave du volcan.

L'Observatoire Étendue de sable est un vieil hôtel, avec 37 pièces, toutes avec quelques sessions spectaculaires. Nous avons aussi l'Étendue de sable Kioro, un hôtel de luxe, avec pièces avec jacucci, un air conditionné, un minibar, une télévision par satellite, un coffre-fort et une belle piscine.

Si vous ne voulez pas seulement continuer de contempler le Volcan Étendue de sable, une clôture il y a d'autres attraits, comme les cataractes du Río la Fortune, à six kilomètres de la ville de Fortune. Ce sont quelques chutes impressionnantes d'eau, de plus de 70 mètres. Aller dans une bicyclette ou à cheval est la meilleure option pour arriver aux cataractes, bien qu'il y ait quelques routes dans un autobus. L'entrée aux cataractes coûte 3 dollars.

Et enfin, nous pouvons nous approcher au Lac l'Étendue de sable. Une sécurité que tout opérateur touristique organise une excursion au lac. Précisément, en prenant un ferry-boat pour le lac c'est la meilleure manière d'arriver à Monteverde, puisque par route il est à environ huit heures.

Une photo Voie VanZandt

  • Des parcs de réserves en Costa Rica
  • La Costa Rica, beaucoup plus qu'une plage … toute une aventure
  • Des plats typiques de la Costa Rica

No comments:

Post a Comment