Thursday, February 11, 2010

Il visite le Volcan Pacaya au Guatemala

Au Guatemala, la ville de l'Antigua est entourée des volcans. Certains d'entre eux sont encore dans un actif, comme par exemple notre protagoniste d'aujourd'hui, le Volcan Pacaya. Aurez-vous la valeur le de venir avec nous à visiter ?. Là-bas que nous partons …

Un volcan de Pacaya


Après une période d'inactivité de presque un siècle, le Volcan Pacaya est entré de nouveau dans une éruption en 1965. Depuis ce temps-là, il n'a pas arrêté d'être dans un actif, bien que ses éruptions ne sont pas trop violentes. Plutôt ce qui laisse échapper ce sont des flux de lave visqueuse, des rivières rouges de lave chaude qui échappe, de temps en temps, aux soupiraux du volcan.

À cause que les éruptions ne sont pas tout à fait point dangereuses, les touristes peuvent continuer de visiter le volcan. En fait, on peut sentir le vent chaud qui provient des rivières de lave du sommet de son versant.

Pour entrer dans le parc où se trouve le Volcan Pacaya il faut payer une petite entrée. Une fois à l'intérieur, le meilleur est de faire une visite guidée avec un guide touristique local, puisque les chemins et les sentiers ne sont pas bien signalisés, et il est facile de prendre un chemin erroné. Les guides touristiques savent parfaitement où sont les flux déjà secs de lave, et lesquels se recommandent pas marcher. Vous assurer que les guides touristiques sont bien accrédités tels quels.

Pour accéder à une zone intéressante il faut parcourir quelques kilomètres par le versant du volcan. Vous porter des souliers confortables et de l'eau pour le chemin. Il y a un petit magasin au commencement du sentier, où des aliments peuvent être achetés avant de commencer la route. Les guides suivront son chemin à son rythme, par ce que si vous ne pouvez pas le suivre, lui demander qu'ils aillent plus lents.
Il est aussi possible de faire la route montés à cheval. Tout est de pour sortir un peu d'argent, même ils vous vendront des cannes pour vous appuyer pendant le chemin. Ne pas vous préoccuper, peut y avoir plusieurs par le chemin.

Comment arriver au Volcan Pacaya

Le meilleur est de louer une voiture en Antigua ou dans la Ville du Guatemala, et de conduire jusqu'au volcan. Cependant, les routes ne sont pas signalisées, et si vous ne portez pas avec vous de bonne carte, vous pouvez courir le risque de vous perdre. Toute agence de voyage de l'Antigua peut vous mettre à votre disposition un autobus jusqu'à Pacaya, mais vous avez à réserver avec anticipation.

Ne perdez pas l'occasion de visiter le Volcan Pacaya au Guatemala, ce sera une expérience unique.

Une photo Voie Heber Chapas

  • Il visite le Bout Rouge au Puerto Rico
  • Le Volcan Étendue de sable en Costa Rica

No comments:

Post a Comment