Friday, February 26, 2010

Isla Mona visite au Puerto Rico

Nous savons déjà que peut-être il n'y a rien de si extraordinaire comme faire une escapade au Caribe. Et si dans cette escapade nous avons de la chance de visiter l'Île de Mona au Puerto Rico, tout devient beaucoup plus extraordinaire. Voulez-vous savoir porqué ?.


Le curieux consiste en ce que tu lui demandes à beaucoup de puertoriqueños si une fois ils sont allés à cette île, et plusieurs d'eux vous répondront que non. Mais mais oui, ils ne doutent pas d'affirmer que c'est l'un des plus beaux lieux de tout le Caribe.

Nous voyageons dans un bateau depuis la capitale du Puerto Rico jusqu'à l'Île de Mona, dans un voyage d'environ 80 kilomètres à travers de la mer. À mesure que vous vous approchez de l'île vous découvrirez quelques falaises merveilleuses qui lèvent sur les eaux des turquoises.

Peu après être arrivé à l'île, un groupe d'iguanes viendront à vous saluer. Des falaises une brillante lumière sort, puisque existent beaucoup de grottes de minerais. Il y a quen un faire l'attention à l'heure de visiter certains des grottes, parce qu'elles ont l'habitude d'être pleines des chauves - souris.

Ces chauves - souris sont ceux, dans les légendes indigènes de l'île, qui se nourrissent des poissons, des chèvres et des cochons. D'autres légendes racontent que ces grottes sont pleines des trésors. Jusqu'ici beaucoup de pirates du Caribe sont arrivés au XVIIIe siècle, et ils enterraient ses bottines précieuses, avec l'idée de rentrer.
Dans l'Île de Mona on peut camper et passer la nuit. Nous vous conseillons de le faire sur la Plage de Sardinera, puisque là le gouvernement de Port de Riche a disposé des services basiques et nécessaires, comme une hygiène et des douches. Si vous allez rester logés, vous pouvez faire une excursion dans un bateau par les environs de l'île.

Sur la Plage Sardinera il y a aussi un centre policier, et un service de premiers secours, en plus d'une communication avec rayon avec le Puerto Rico. C'est le plus proche de la civilisation que vous pouvez vous trouver, puisque Isla Mona est l'une des îles les plus lointaines du Caribe.

C'est pourquoi, si vous voulez jouir de la pleine tranquillité, et vous cherchez de vous perdre au Caribe, de passer quelques vacances dans Isla Mona, dans un plein coeur du Puerto Rico.

Une photo Voie Jcolonmd

  • Des curiosités : Le Puerto Rico
  • Un guide touristique du Puerto Rico
  • Il visite le Bout Rouge au Puerto Rico

No comments:

Post a Comment