Sunday, February 28, 2010

Les meilleures plages de la Trinité-et-Tobago

La Trinité-et-Tobago est une île tranquille, pacifique, avec beaucoup de barquitas le long de sa côte. Ses plages les plus populaires se trouvent établies la liaison très bien avec les lignes d'autobus, qui sont très bon marchés, et avec les taxis, qui sont un peu plus chers. Voulez-vous connaître certains de ces plages ?.


Nous partons pour le sud-ouest de l'île pour nous trouver avec les eaux cristallines et les sables blancs de Pigeon Point. Vous verrez passer beaucoup de bateaux de touristes, qui vont à la direction des récifs de Buccoo. Pigeon Point est une plage très tranquille, excepté quand ils passent tous ces croiseurs.

Tout près vous avez la charmeuse Store Bay, une plage mignonne mais pleine de restaurants et les postes d'artisanat local, idéal pour les achats de dernière heure. Un peu plus grande, elle es, la Plage de la Tortue, où vous verrez les marins en raccommodant ses réseaux, et aux pélicans en jouissant de la mise du soleil.

Si nous faisons une route vers le nord-est de la Trinité-et-Tobago, l'île est pleine des charmeuses peu profondes. Arnos Vale est l'une d'elles, elle mieux peut-être pour plonger. Beaucoup plus tranquille, presque désertique, il est, Englishman's Bay, caché à la fin d'un chemin entouré de bambúes. Près de là vous avez le village de pêcheurs de Castara, avec des plages fabuleuses encadrées par la forêt voisine.
Un peu plus loin, et aussi très tranquille Parlatuvier se situe. De là, une route serpente jusqu'à Charlotteville, une baie de carte postale, avec ses eaux transparentes et certains des meilleurs plats de poisson des îles. Depuis ici il vaut la peine de grimper un peu jusqu'à The Pirate Bay, une baie en forme d'un croissant, avec des sables dorés et eaux de couleur émeraude.

Enfin nous avons à parcourir la côte d'est de la Trinité-et-Tobago. Cette partie de l'île dispose des baies magnifiques, bien qu'elles soient moins touristiques parce que les marées de l'Atlantique sont très fortes. Il faut prêter beaucoup d'attention pour nous tremper dans cette partie, puisqu'il y a quelques lieux dans lesquels il n'est pas recommandé.

L'un de ces lieux traîtres, précieux mais où il faut faire l'attention, est Baie Donne de l'espoir. Cependant, nous avons pu trouver d'autres lieux d'eaux plus tranquilles, comme par exemple la Baie de King’s Beach et du Speyside attractif, en vue de l'île de Goat. C'est un grand lieu pour plonger et pour piquer une tête, pour prendre le soleil et manger quelque chose dans certains de ses restaurants.

Une photo Voie Craigjam

  • La Trinité-et-Tobago, la fête et la paix
  • Des curiosités : La Trinité-et-Tobago
  • Les meilleures plages du Caribe

No comments:

Post a Comment