Monday, February 15, 2010

Il visite l'Île d'Andros aux Bahamas

L'Île d'Andros est la plus grande île des Bahamas. Réellement, c'est un contraste total avec l'île de New Providence, et avec la capitale du pays, le Nassau, où il y a une vaste variété d'hôtels. L'Île d'Andros a des bois naturels, et des réserves de vie sauvage et de vie marine. Un destin spécial pour ceux qui plaisent des atmosphères naturelles et des activités en plein air.

Isla Andros


Pour arriver à l'île on peut prendre un court vol depuis le Nassau, bien qu'il y ait aussi un ferry-boat, mais il ne sort pas tous les jours. Pour arriver au Nassau il faut faire une échelle avant à Miami, et tout de suite jusqu'au Nassau. En général, c'est beaucoup plus bon marché ce que chercher un vol direct jusqu'au Nassau. Dans Andros il y a quatre aéroports, donc vous avez à chercher lequel d'eux est plus près de votre logement.

L'Île d'Andros est un paradis pour ceux qui plaisent des activités en plein air, surtout parce que nous serons dans un contact permanent avec la nature. Il y a des plages précieuses, où on peut plonger pour voir la vie marine abondante, les récifs de corail et quelques requins. Dans une terre on peut jouir des oiseaux qui survolent à l'île, pêcher, ou acheter quelque chose d'artisanat local dans le Réseau Bay.

Il y a des très bons logements dans l'Île d'Andros, comme Small Hope Bay Lodge, un idéal pour partir plonger. Ce sont des petites cabanes sous les palmiers, construits avec matériels locaux. Ici on peut plonger, pratiquer une bougie, une pêche, une nage et observer aux oiseaux. Les centres de plongée se trouvent dans le quai á côté de la plage. Les dauphins jouent régulièrement à l'embarcadère.

Un autre grand logement est le Faro d'Andros, situé dans Fresh Creek. Il dispose d'un petit port pour amarrer des bateaux privés, une piscine et un centre de plongée. C'est un lieu magnifique pour tout de suite explorer l'île dans une voiture. Tout près vous avez le bar Hanks’ Il plaît qui est très animé.

Vous pouvez parcourir l'île, et visiter au nord la tribu indigène des Seminole. Ils utilisent técnias des locaux matériels et traditionnels pour tisser des corbeilles et pour faire des tailles en bois. Ils adorent que les touristes arrivent pour voir comment ils travaillent et, l'espace qu'ils leur achètent quelque chose.

Cette île perdue aux Bahamas est un lieu fondamental pour nous perdre au Caribe. Une tradition, un tourisme et beaucoup de relaxation. À quoi attendez-vous ?.

Une image soumise à permission CC

  • Les Bahamas, paradis d'homme-grenouilles
  • Des curiosités : Les Bahamas
  • Il visite aux îles, San Blas, le Panama

No comments:

Post a Comment