Monday, March 8, 2010

Des vols au Belize, le meilleur transport dans l'île

Pour se situe un bien, le Belize est un pays qui se trouve au sud du Mexique et à l'est du Guatemala. Nous vous conseillons depuis puisque vous oubliez de voyager en route par le pays, parce que les chemins sont presque impraticables. Dès que le meilleur sont les voyages dans un avion, des ventes et très faciles.

Le Belize


Dans l'île le Belize opère la ligne aérienne Maya Island Air, qui offre quelques voyages par jour dans propre. Avec cette compagnie vous pouvez voler à l'Aéroport International du Belize, à Cayes Caulker, à Caye Chapel, à Corozol, à la Dangriga, Plaisance, une Pointe Grosse, San Pierre et à Savannah.

On peut pratiquement voler aux mêmes destins avec l'autre compagnie aérienne du Belize, Air Tropique, qui offre aussi des vols tous les jours. Les deux compagnies lient aussi avec les Fleurs, au Guatemala, pour pouvoir visiter les Ruines Mayas de Tikal.

À dire une vérité, nous avons volé avec les deux compagnies, et elles sont très pareilles. Réellement, il n'importe pas beaucoup aux gens quelle compagnie est, pourvu qu'ils le portent à son destin. Les prix, les horaires et des jours de vols sont aussi presque identiques. Les compagnies aériennes l'unique qu'ils nous demandent consiste en ce que nous vérifions avec 45 ó 60 minutes d'anticipation les billets. Dans une morte-saison même les billets peuvent être achetés dans le même jour.

En réalité, seulement il y a deux situations dans lesquelles serait intéressante l'une ou une autre compagnie de vol. L'une est d'en cas de voler avec enfants de deux à douze ans, puisque les deux compagnies ont politiques distinctes à ce sujet. Un Maya Island offre 75 pour cent de remise pour les enfants, tandis que Tropic Air fait des remises comme le destin auquel vous allez.

L'autre option est par le sujet du poids des bagages et de la taille, donc le meilleur est de consulter avant avec chacune d'elles, puisqu'il peut y avoir des restrictions comme la taille des bagages ou non.

Il faut tenir en compte que les vols qui sortent de l'Aéroport International de la Ville du Belize sont plus chers que ceux de tout autre aéroport, donc voler seulement là si vous avez à faire une échelle internationale.

Les prix d'un billet d'aller peuvent coûter 63 dollars entre l'Aéroport International du Belize à San Pierre, 80 dollars jusqu'à Placencia et 35 dollars jusqu'à Ceye Caulker. Et c'est qu'être bougé dans un avion au Belize semble beaucoup plus rapide et faisable que le faire par route.

  • Le Belize et les Îles Turneffe, un paradis pour les amants de la plongée
  • Les compagnies aériennes qui font sauter Cancún
  • Le Belize : une barrière de choral

No comments:

Post a Comment