Tuesday, March 2, 2010

La Sainte-Lucie, une information pratique pour voyager

Au Caribe oriental il y a une belle île volcanique. Son nom est Sainte-Lucie, l'un des destins touristiques les plus beaux de la Mer caribéenne. Là on peut plonger, parcourir de beaux bois tropicaux, connaître une gastronomie exotique et vivre une vie animée nocturne. Vous animez-vous ?.

En parlant d'une vie nocturne, les meilleurs restaurants et les meilleures options, pour sortir de nuit à la Sainte-Lucie, vous les aurez dans la partie du nord de l'île. Cependant, c'est la zone la plus chère de la Sainte-Lucie. Sans aller plus loin, ici il y a des logements exclusifs, avec services de spa et de déplacements gratuits à la plage, qui surveillent les 500 dollars la pièce par nuit.

Cependant, dans cette partie du nord vous avez aussi la meilleure plage de l'île, Reduit Beach. Si vous plaît l'aventure, vous pouvez monter jusqu'à Gros Piton et Petit Piton, les deux cônes volcaniques jumeaux de la Sainte-Lucie, depuis lesquels existent quelques sessions spectaculaires de l'île.

Pour plonger, nous vous recommandons la côte sud-ouest de l'île. Et pour les plus oisifs, à la Sainte-Lucie on peut faire de plus des excursions dans un catamaran, safaris dans une jeep, et senderismo dans la forêt.

La monnaie officielle de la Sainte-Lucie est le dollar caribéen. Un dollar américain équivaut à 2,67 dollars caribéens. De toute façon, aussi des dollars américains sont acceptés.

Pour arriver à la Sainte-Lucie vous avez jusqu'à deux aéroports, l'Aéroport George FL Bavarde et l'Aéroport International Hewanorra. Vous avez à bien vérifier lequel d'eux vous léguerez pour coïncider avec votre hôtel.

Pour vous bouger par l'île, le plus bon marché ce sont les autobus. Si vous demandez un taxi, nous vous recommandons que vous négociiez avec le chauffeur de taxi le prix avant de sortir. Il existe aussi la possibilité de prendre un taxi aquatique, mais ils ont l'habitude d'être assez chers.

Si vous voulez un alojamieno bon marché à la Sainte-Lucie, le meilleur est que vous regardez une location de maisons et d'appartements, en plus des hôtels les plus mignons, et ceux qui ne sont pas dans la première ligne de plage. De toute façon, la Sainte-Lucie est une île un peu chère, et par moins de 200 dollars la nuit il n'y a pas trop de variété.

  • Des curiosités : La Sainte-Lucie
  • Des conseils pour voyager au Caribe
  • Un guide touristique d'Îlot rocheux de la Sainte-Lucie, de la Cuba

No comments:

Post a Comment