Wednesday, March 17, 2010

La Réserve naturelle des Montagnes Macaw à l'Honduras

L'Honduras est un pays avec une richesse naturelle réellement surprenante. Après ne pas avoir été peut-être si connue il provoque que l'étonnement est plus grand. Il y a une ville, un Copán, où nous pouvons jouir d'un paradis naturel où les oiseaux sont ses protagonistes principaux.

Macaw

Précisément seulement cinq minutes avant de Copan, aux Montagnes de Macaw, nous trouverons ce paradis d'oiseaux. En plus d'être connu à ses ruines magnifiques mayas, Ils Accaparent c'est un luxe pour les amants des oiseaux, qui viennent ici pour visiter sa Réserve naturelle. Si vous arrivez jusqu'ici elle vous captivera, la grande quantité de sentiers qui a cette réserve, il rassasie des oiseaux les plus exotiques du Caribe.

Curieusement, ces oiseaux qui se trouvent aux Montagnes de Macaw ont été donnés par les personnes qui ont désiré à ces oiseaux une meilleure vie. Une fois récupérées, ils se font en liberté, dans un habitat naturel réellement surprenant.

Le meilleur de tout consiste en ce que l'on peut parfaitement se promener dans les Montagnes Macaw pour voir ces oiseaux, puisqu'il dispose des sentiers et de passerelles parfaitement signalisées en bois, et facilement accessibles aussi pour des personnes avec incapacité. Le parc est plein des espaces verts et d'espaces naturels pour faire quelques photos fantastiques. Il n'est pas rare que les oiseaux vous s'approchent à fouiner, un moment idéal pour un instantané.

Vous pouvez vous jeter à l'aventure et parcourir le parc à cheval. Et si vous venez en été, et vous passez un peu de chaleur, rien de meilleur que vous baigner dans la rivière, entourés d'une nature extraordinaire.

Vous pouvez vous arrêter à l'heure de la nourriture à se reposer un peu dans le Café Miramundo, où le café qui est élaboré se dore et il est réalisé à la manière traditionnelle. La plantation de café qui existe dans le parc vous permettra même, si vous avez de la chance, de voir comment il se plante et le café est récolté. Le café a une terrasse en bois en vue du parc.

Ce que vous ne savez pas consiste en ce que cette réserve naturelle a une longue histoire, qui arrive aux Mayas, qui ont été par ici entre 600 et 1.500. Des oiseaux comme les quetzaux, les hérons et les aras ont toujours été grands symboles pour les Mayas, et ils n'ont pas arrêté d'apparaître dans ses manifestations artistiques.

Sans aller plus loin, dans les ruines mayas de Copán, à l'Honduras, vous verrez plusieurs de ces oiseaux reflétés, donc, en plus de la beauté naturelle, l'importance historique de cet endroit faut l'unir.

Si vous voulez visiter la Réserve naturelle des Montagnes Macaw vous pouvez le faire tous les jours, dans un horaire de 09.00 à 17.00 heures, et au prix de 10 dollars par personne.

  • Une réserve de la Biosphère Sian Káan
  • L'histoire de l'Honduras
  • Honduras:paraíso un inconnu au Caribe

No comments:

Post a Comment