Monday, March 15, 2010

Port Antonio, un paradis en Jamaïque

Sur lesquels ils vont pour la première fois en Jamaïque, l'un des destins que vous ne devez pas vous perdre trouve sur la côte un nord-ouest du pays. Il s'agit de Port Antonio, d'un destin magique, puisqu'il se trouve situé entre les Montagnes Bleues et la Mer caribéenne.

Port Antonio


Ici dans Port Antonio vous jouirez de ses belles plages, en nageant dans la Lagune Bleue, en faisant un surf au Boston Beach ou en prouvant le meilleur de sa cuisine au Boston Bay. Chaque jour qui passe, Port Antonio héberge plus de et plus de touristes. Malgré tout, cela continue d'être une escapade tranquille et relâchante en Jamaïque, éloignés du brouhaha et de la vie nocturne de Montego Bay ou de Negril.

Il y a beaucoup que voir et que faire dans Port Antonio. Par exemple, pour seulement 2 dollars l'entrée, vous pouvez aller voir les grottes et la plage de Frenchman’s, l'un des lieux les plus photographiés de la zone. Cette plage est l'une des plus belles de la Jamaïque, une solitaire, presque isolée, entourée de végétation et de falaises. Vous asseoir dans son restaurant de cuisine locale et jouir des sessions.

Près de l'Entame du Français vous aurez la Plage de San San, un lieu impressionnant pour les amants de la navigation sous-marine. Il y a une partie, le Long Bay Beach, dans lequel il n'est pas recommandé de se baigner, gráce aux forts courants qui existent.

Comme nous vous disions avant, vous avez à aller aux restaurants en plein air du Boston Bay. Les Jamaïcains disent que l'un n'a jamais prouvé la cuisine du pays s'il n'a pas mangé dans ces restaurants. Vous asseoir et aussi jouir des sessions, du meilleur lieu pour naviguer, grâce aux hautes marées.

Pour nager et donner une promenade intime, rien de meilleur que la Lagune Bleue. Ses eaux couleur turquoise et verdure sont merveilleuses. Il y a plusieurs qui décident de s'allonger simplement et d'admirer le paysage, ou bien ils le font en mangeant depuis le Restaurant Blue Lagoon.

Enfin, vous pouvez visiter les Cataractes Reich, l'une des chutes d'eau les plus impressionnantes de l'île. L'eau tombe des roches de calcaire, en formant une série de lagunes et de piscines pour pouvoir nager. Mais oui, il faut faire l'attention parce que, s'il y a des fortes pluies, vous ne pourrez pas les visiter.

Maintenant il est beaucoup plus facile d'arriver à Port Antonio, puisque dans les dernières années une autoroute a été construite, celle qui nous porte même là. Je ne suis pas étonné que pour la majorité des Jamaïcains, Port Antonio soit le plus joli lieu de la Jamaïque.

Une image de wikipedia

  • Les Iles Cayman, un paradis fiscal et touristique
  • Une gastronomie de la Jamaïque
  • Montego Bay en Jamaïque

No comments:

Post a Comment