Saturday, March 6, 2010

La Péninsule de Chaguaramas en Trinité-et-Tobago

Au nord-ouest de la Trinité-et-Tobago, dans une péninsule presque isolée, il se trouve, Chaguaramas, un archipel merveilleux d'îles, désigné comme parc national. Ici vous trouverez une faune et une flore impressionnante, de belles plages et un paysage naturel incroyable.

La Trinité-et-Tobago


La péninsule de Chaguaramas a été depuis toujours une enclave stratégique très importante. Ici ils ont fait le commerce amérindiens, espagnols, français, britanniques et américains. Des pirates à des soldats, les traces commerciales et militaires datent d'il y a cinq siècles, donc résulte aussi un vrai paradis archéologique.

Ici on peut visiter le Musée Militaire et de l'Histoire de l'Aviation, le plus grand musée de son style à tout le Caribe, où on peut visiter les modèles de tankers, búnkeres, des bâtiments de guerre et jusqu'à un avion de combat. Dea hí nous pouvons aller jusqu'aux Ruines de Huggins, avec un bunker de la Deuxième Guerre mondiale.

Tucker Valley est autre des lieux intéressants dans la péninsule, avec les ruines de l'église anglicane de Saint le Tchad, construite par les britanniques pendant l'époque de l'esclavage, et le Macqueripe Beach Hôtel. Nous visitons aussi l'Institut de Sujets Marins, qui était anciennement une église construite par les américains.

Nous avons à nous approcher jusqu'à Gaspar Grande, l'une des côtes de l'île, avec Point Baleine, un lieu où il y avait anciennement un centre de chasse de baleines. Près On peut visiter les Grottes Gasparee, utilisées par les pirates pour séquestrer les commerçants qui se dirigeaient jusqu'à la Venezuela. La légende compte que, dans un lieu de ces grottes, un pirate trouve un trésor enterré encore.

Pour les amants du sport et de l'aventure, dans Chaguaramas on peut faire le cyclisme de montagnes, trial, un kayak, un windsurf, senderismo, observer des oiseaux et pêcher, et chercher les singes capucins, d'une couleur rouge criarde. Vous avez à aussi faire une route jusqu'à l'Edith Falls, une cascade de plus de 80 mètres de haut.

Des huit plages qui existent dans Chaguaramas, la meilleure est Macqueripe Bay, situé au nord, surtout pour piquer une tête et nager. Elles sont les plus tranquilles, et où vous jouirez plus, de sans douter de cela.

Une bonne époque pour visiter Chaguaramas est pendant le Carnaval, quand ont lieu beaucoup de concerts en plein air á côté de la mer. En tout cas, toute saison est bonne pour visiter cette péninsule merveilleuse en Trinité-et-Tobago.

  • Voir des tortues en Trinité-et-Tobago
  • La Trinité-et-Tobago, sa gastronomie
  • La Trinité-et-Tobago, la fête et la paix

No comments:

Post a Comment