Thursday, March 18, 2010

Il visite les grottes des Îles des Bermuda

Les îles des Bermuda sont connues surtout à son climat merveilleux, au soleil relâchant qui sonne dans le ciel dans tout moment de l'année, ses eaux cristallines et ses plages en sables dorés. Mais: est-ce que c'est tout ce que nous pouvons trouver aux Bermudes ?.

Des grottes en Verre


Les îles des Bermuda est l'un des lieux où nous pouvons trouver plus de grottes du monde
. Ces grottes se formaient avec le pas des siècles au moyen de l'érosion de l'eau, qui sculptait dans la roche calcaire une série de cavités et de tunnels, par ce que la majorité de ces grottes sont connectées par la mer.

Plusieurs de ces grottes des Bermudes hébergent dans son intérieur des oeuvres d'art impressionnantes en forme des stalactites et des stalagmites. De plus, ils contiennent des formations rocheuses très curieuses, certains d'entre elles d'une grande taille, et des lagunes et des étangs d'eaux profondes, riches en minerais et des pierres précieuses.

Le résultat de tout cela a provoqué que les grottes des Bermudes sont devenues dernières années dans de vraies attractions touristiques pour tous ceux qui s'approchent jusqu'ici. Ne pas vous rester seulement renversés sur la plage, mais découvrir le trésor naturel qui se loge aux viscères de l'île.

De toutes les grottes qui peuvent être vues aux Bermudes, certains d'entre elles ressortent par sa beauté et splendeur. Nous avons à vous recommander la visite à la Grotte la Cathédrale et la Grotte Prospère, deux grottes tu conjugues, liées sous l'eau qu'ils se caractérisent par ses lagunes bleues une turquoise. Curieusement, à l'intérieur de la Grotte Prospère il y a un bar et même une discothèque.

Peut-être l'une des meilleures grottes que nous pouvons visiter soyez les Grottes en Verre et en Grottes de l'Imagination, en plus de la Grotte de Leamington, fameuse par ses formations de roches cristallines et ses piscines souterraines.

Toutes les grottes précédentes se trouvent dans la zone connue comme Hamilton Parish.

Une autre possibilité est de visiter les grottes situées dans Smith’s Parish, comme par exemple le Devil’s Hole, une espèce d'aquarium naturel où ils vivent des poissons, des anguilles et des tortues. Le nom de Devil’s Hole, ou le Trou du Diable, provient des sons inhabituels et curieux que l'eau fait quand il pénètre dans les cavités des roches que certains disent qu'ils se ressemblent aux gémissements du Diable.

Ni que dire a que, si vous avez l'occasion de passer vos vacances aux Bermudes, vous avez à vous approcher à voir ces grottes merveilleuses. Monde totalement différent de ce que vous vous habituerez à voir sur la surface. Ce sera comme faire un voyage en centre de la terre au milieu du Caribe.

Une image soumise à Permission CC : FlyNutAA

  • Il visite aux îles, San Blas, le Panama
  • Des curiosités des Îles Vierges
  • Il connaît les grottes de République Dominicaine

No comments:

Post a Comment