Tuesday, March 16, 2010

Un surf au Salvador, plus bon marché du Caribe

Les amants du surf ont au Caribe une grande quantité pour jouir. Cependant, un lieu tranquille et très bon marché pour pratiquer le votre un sport un favori est au Salvador. Dans les dernières années une énorme réputation est gagnée entre les amants du surf.

un surf le salvateur


Au Salvador on peut parfaitement arriver dans un avion. Peut-être vous avez besoin de faire une échelle à New York, qui est à la distance de cinq heures de vol du pays. Il y a un vol quotidien qui sale de New York au Salvador.

Un lieu très bon marché pour faire un surf, un paradis authentique pour ceux qui cherchent quelque chose de nouveau et différent. De plus, à la différence d'autres grands destins, les plages du Salvador n'ont pas l'habitude d'être si pleines des gens comme les autres. Le climat est idéal, donc vous pourrez faire un surf dans toute saison.

Cependant, si vous allez entre mars et octobre vous trouverez les meilleures vagues. Un janvier et un février ce sont les pires, puisqu'il y a des jours dans lesquels même à peine il y a des vagues. Cependant, le reste d'année vous jouirez à une limite.

Pour nous situer dans le pays, le Salvador est divisé en deux régions. La plus importante et une connue est La Libertad, et la deuxième se connaît comme l'Orient Sauvage.

Dans La Libertad il est où vous trouverez les plages les plus spectaculaires qui se trouvent seulement à peine 45 minutes avant de l'aéroport. C'est la zone du Salvador que les surfistas considèrent comme un vrai paradis. Le lieu est très tranquille, avec peu un brouhaha, et de très bons restaurants, des hôtels et des magasins et des écoles de surf.

Le Sunzal et la Pointe Roche sont les meilleurs lieux pour faire un surf au Salvador. Deux coins spécialement spectaculaires font sa forte houle pour les surfistas.

Si nous partons maintenant jusqu'à la région de l'Orient Sauvage, nous avons à nous situer dans la Pointe la Manche, qui offre les meilleures vagues pour les surfistas les plus expérimentés. L'autre coin de l'Orient Sauvage est Les Fleurs, un idéal pour surfistas de toute condition.

Comme vous pouvez observer, le Salvador est un paradis du surf. Peut-être vous ne connaissiez pas cette option, et il est par cela donc résulte encore l'un des coins les plus bon marchés du monde pour pratiquer ce sport. Profiter de l'occasion et prouver l'expérience du Salvador.

Une image soumise à permission CC

  • Isla de Utila, plonger très bon marché à l'Honduras

No comments:

Post a Comment