Friday, March 5, 2010

Il visite Huit Rivières en Jamaïque

La ville d'Huit Rivières se trouve sur la côte du nord de l'île de la Jamaïque. C'est l'un des lieux les plus visités du pays, surtout parce que jusqu'ici arrive la plupart de croiseurs du Caribe. Aujourd'hui nous voulons que vous connaissiez Ochi, comme ils la nomment affectueusement ses habitants.

Huit Rivières


L'attrait touristique le plus intéressant d'Huit Rivières sont les cascades de la rivière Dunn, très fréquentées de gens dans les jours de croiseurs. Si vous ne voulez pas vous serrer entre les gens, il y a encore une alternative très similaire à l'ouest. Il s'agit de Laughing Waters, d'où on peut faire une petite excursion par la rivière Blanche sur des bonds de bambou.

Mais en plus de ces rivières et cascades, Huit Rivières il dispose de belles plages, de jardins botaniques et de quelques lieux historiques que vous avez à connaître. Aussi comme beaucoup d'autres coins de la Jamaïque, ils ont été les pirates les premiers à découvrir Huit Rivières. Aujourd'hui à peine rien de celle-là ne reste Huit Rivières que les pirates ont aperçues, avec ses appartements et hôtels.

Si vous plaît la flore, vous resterez impressionnés avec la grande variété tropicale qui existe dans Huit Rivières. Par exemple, vous pouvez visiter le Jardin du Río le Cobaye, avec son Musée de la Culture Arawak, ou les Jardins Enchantés, qui étaient connus avant comme Jardins Affectueuse, avec son recueil étendu d'orchidées, ou le Jardin botanique de Shaw Park, avec quelques sessions merveilleux de la côte.

De la même manière, il y a des lieux historiques très intéressants dans la ville, comme le Fort d'Huit Rivières, à l'ouest de la ville, qui date du XVIIe siècle, et qui se conserve très bien puisqu'il a été restauré en 1970. À l'est le meilleur est de s'approcher de Harmony Hall, un édifice d'un siècle d'antiquité, qui héberge aujourd'hui un centre pour la promotion des arts locaux. Il n'est pas entre les lieux historiques, mais nous vous recommandons aussi la visite à la Plantation Prospect, pour connaître comment vivaient les grands propriétaires terriens des plantations de sucre des XVIIIe et XIXe siècles.

Pour les plus aventureux, dans Huit Rivières on peut faire un parapente, une pêche sportive, sumbarinismo et jouer au golf. Pour les plus désordonnés, le meilleur il est de s'allonger à se reposer sur la Plage des Tortues, de Mallards Beach ou de la Grande Plage.

Pour arriver à Huit Rivières vous pouvez le faire dans un avion depuis le Kingston, la capitale de la Jamaïque, ou bien dans un autobus, que, bien que vous soyez un long voyage et quelque chose pesé par les routes, le paysage que vous verrez sera excellent. Ne pas vous rester sans visiter la magicienne Ocho Ríos dans votre pas par la Jamaïque.

Une photo Voie M. Thomas

  • Une gastronomie de la Jamaïque
  • Montego Bay en Jamaïque
  • Des achats en Jamaïque

No comments:

Post a Comment