Friday, March 12, 2010

La Péninsule d'Osa en Costa Rica

La Costa Rica est un destin merveilleux pour nous échapper au Caribe. Ce pays a de nombreux attraits, mais cependant, peut-être son secret le mieux gardé n'est pas si connu. Il s'agit de la Péninsule d'Osa: la connaissons-nous ?.

Une péninsule Ose la Costa Rica


Cette péninsule se trouve sur la côte du Pacifique sud de la Costa Rica. La raison n'est pas si connue c'est bien simple. La majorité des touristes tombent dans les réseaux des hôtels qui existent dans la Péninsule de Nicoya, au nord. Cependant, si vous êtes amoureux à la nature et aux activités en plein air, vous ne pas laisser tromper, et suivre la piste de la Péninsule d'Osa, un paradis authentique isolé et vierge.

Dès que vous arrivez jusqu'ici, le premier qui nous attire l'attention l'énorme biodiversité est, celle qui nous offre. Nous pouvons être sans le risque de nous tromper dans l'un des coins d'une plus grande intensité biologique de la planète. Dans la Péninsule de l'Osa ils vivent ensemble une grande quantité d'espèces de toute espèce. Et le meilleur lieu pour pouvoir tranquillement les observer est le Parc national de Bossu.

Avec ses presque 42.000 hectares, nous sommes devant ce qu'ils connaissent plusieurs comme l'Amazone authentique de la Costa Rica. Ce parc couvre une troisième partie de toute la péninsule, et dans lui ils vivent une grande quantité d'espèces, de la flore et de la faune, y compris dix pour cent de tous les mammifères de l'Amérique.

Par ici vous verrez des toucans, des ours paresseux, des tortues, des aras, des grenouilles et des singes un écureuil. D'un autre côté, vous avez plus de six mille espèces distinctes d'insectes, ce qui suppose quelque chose d'incroyable. Pour pouvoir le parcourir tranquillement, au moins vous auriez besoin environ trois jours. On peut faire par notre compte, bien que le son le plus recommandable les visites guidées.

Cependant, ce n'est pas tout ce que vous pouvez faire dans la Péninsule d'Osa. Ici des excursions peuvent être faites dans un bateau par le Brigadier Matapalo, pêcher chez le Doux Casse-pieds et même faire l'alpinisme. La meilleure époque pour visiter la péninsule est entre août et septembre, avec la station sèche. Cependant nous pouvons vous dire que toute saison est bonne pour venir par ce paradis dans la terre.

La Péninsule d'Osa en Costa Rica est un vrai oasis de nature. Véis maintenant que vous perdriez-vous si vous ne venez pas à ce coin caché ?.

Une image de wikipedia

  • La Costa Rica, beaucoup plus qu'une plage … toute une aventure
  • Une plage de Tamarinier en Costa Rica
  • Le Volcan Étendue de sable en Costa Rica

No comments:

Post a Comment