Wednesday, March 10, 2010

L'Île de Coiba au Panama

Peut-être le Panama n'est pas des destins les plus intéressants touristiques du Caribe. Dire le Panama est de penser simplement sur le canal du même nom. Cependant, aujourd'hui nous voulons vous porter jusqu'au Parc national de Coiba, un lieu exceptionnel.

Isla Coiba le Panamá


Ce parc a ouvert ses portes au tourisme en 1992. Curieusement, l'île de Coiba a été pendant plus de 86 ans la prison la plus importante du pays, et peut-être du Caribe. Cependant, aujourd'hui on a réussi à gagner pour le tourisme, par ses brillantes plages, des idéaux pour se baigner et pour faire un surf, ses récifs impeccables pour plonger, et surtout, par l'exhuberancia de son parc national.

La pêche, la navigation sous-marine et le windsurf dans Coiba sont trois des activités plus fréquent chez l'île. Les poissons que vous trouverez ici, tant si vous pêchez comme si vous plongez, ils sont merveilleux, et d'une variété incroyable.

De plus, la zone est très tranquille, et dans ses eaux à peine il y ont un immergé les scaphandriers, par ce qui est un paradis authentique vierge. Il y a des raies gigantesques, des requins blancs et des tortues précieuses. Entre octobre à un mars beaucoup de requins baleine nagent par cette zone.

Dans les dernières années, l'île de Coiba commence à apparaître dans les guides touristiques principaux du Caribe, et même là ils arrivent une grande quantité d'aventureux touristes, à la recherche du meilleur du Caribe. Son passé comme une prison du Panama a jeté pour derrière plusieurs dans les premières années, mais maintenant la chose change peu à peu.

En plus de Coiba, vous pouvez vivre le contraste de la zone de la Vallée. La Vallée est un peuple situé de montagne à moitié entre le Santiago et la Ville du Panama. Il semble incroyable, mais le peuple est situé dans le cratère d'un volcan ancien. Mais oui, bien vous couvrir, parce qu'il fait un peu de froid à ces hauteurs.

De ce peuple nous pouvons vous recommander Eden Park, un logement enchanteur, aux environs de la Vallée. Pour manger, le meilleur de la zone est le Restaurant Bruschetta. Puisque vous allez manger, vous approcher à flâner par le casque historique, où vous apprécierez et vous aurez une impression très intéressante du passé du Panama.

Comme véis, au Panama nous avons pas seulement le Canal de Panama, mais il y a d'autres lieux très intéressants, authentiques et originaux, qui sont chargés d'une beauté naturelle et d'une histoire.

Une image de wikipedia

  • Un mélange de contrastes, le Panama
  • L'histoire du Canal de Panama
  • Le Parc national de Souveraineté au Panama

No comments:

Post a Comment