Friday, March 5, 2010

Le Haut Trujillo, des coutumes et traditions au Puerto Rico

Aujourd'hui nous voulons vous rapprocher jusqu'à la belle ville historique du Haut Trujillo, au Puerto Rico, située dans la plaine côtière du nord, et dans un lieu très riche en zone kárstica, donc sans doute il y a beaucoup de curiosités variées dans ses environs.

Le Haut Trujillo


Le 8 janvier 1801, le Haut Trujillo a été occupé par les citadins de la haute partie de la rivière Loiza. La ville a reçu le nom d'Alonso Trujillo, qui était le propriétaire des terres où se déposait antérieurement la ville.

Aujourd'hui lui il est considéré qu'il fait une partie de l'aire métropolitaine du Saint Jean, bien que, turísticamente en parlant, ce ne soit pas celle qui héberge une plus grande quantité de touristes, surtout parce que dans ses environs il y a des villes beaucoup plus attractives, comme Cataño, Bayamón, Canovanas, Toa Baja et Toa Alta.

En 2003 le Haut Trujillo était la dixième ville la plus peuplée du Puerto Rico, avec encore quelque chose de 75.000 habitants. Réellement, pendant le XXe siècle sa population a considérablement augmenté, avec les quartiers du Carraízo, des Grottes, de Deux Bouches, de la Gloire, du Défilé Negrito, le Grand Défilé, San Justo et le Haut Trujillo.

La meilleure époque pour visiter le Haut Trujillo est pendant un septembre, quand ils sont célébrés, les fêtes traditionnelles Du Marathon de l'Arrecostao, un marathon populaire qui a lieu toutes les années.

Certains des attraits principaux que vous avez à visiter ici sont la Grande rivière de Loiza, de la Prise de Carraízo, de la Haye Froide, Enfer, Citrons, Maracuto, l'Oranger et la Pastrana. Vous verrez beaucoup d'arbres fruitiers dans la zone, et c'est que les gens se consacrent principalement à cela, à l'agriculture et à l'élevage.

Au Haut Trujillo il y a aussi quelques industries, puisque est fabriqué un bois, un tissu, un métal, et des types distincts de machinerie électronique et électrique. Autour de la ville une série de carrières en pierre existent aussi.

Et c'est que le Haut Trujillo essaie de se se frayer le chemin au tourisme du Puerto Rico, puisque c'est un lieu qu'il n'a pas que nous disons de grands attraits. Cependant, il n'est pas de plus connaître un peu de cette ville, pour voir les coutumes et les traditions, ainsi que le mode de vie des gens populaires du Puerto Rico.

Une image de wikipedia

  • Isla de Vieques, au Puerto Rico
  • Des curiosités : Le Puerto Rico
  • Il visite le Bout Rouge au Puerto Rico

No comments:

Post a Comment